flaot44 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 bonjour j'ai fait une maj de la 360 et pendant la maj ca ma mit echec et a chaque fois que j'allume ma console elle boot directement sur "échec de la maj contacter microsoft" une idée si je peux resoudre le soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Quelle est la mise a jour que tu tentes de faire ? Quelle etait la version de ta console avant la tentative de MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 huum ... ça ressemble fort un une coupure d'internet pendant l'installation de la màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 ca y est c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Ok. C'etait quoi le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 c'était pendant l'installation de la maj pendant application ca a mis échec et impossible de booter sur le dashboard j'ai donc éjecter le lecteur,débrancher derrière l alim, j'ai rentrer a moitie le lecteur, et rallumer la console et c'est reparti ca a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Magique Je lock car le sujet est donc résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés