Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je voudrais savoir un truc. Normalement il faut que la xbox soit pucé pour pouvoir installé evox dessus, mais il a un tuto montrant que l on peut le faire sans puce. Donc c est possible de le faire sans puce. une question me vien Si je prend une xbox pucé et une autre non pucé. pourrais je mettre le hdd de la box non pucé sur celle qui est pucé pour y installé evox ? Si on suit la logique cette technique devrais marché, non ? A moi que les hdd de box ne marche que sur la box d ou il provienne. Si quelqu un peut m aider sur ce probleme, je l en remerci pour ses reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut sa ne marcherai pas puisque je pense ke la xbox reconnai la puce et donc evox ensuite... en clair kan tallume la console pucer la box reconnai la puce puis lance evox grace a cela mais si tu copie le disque dure de celle pucer et ke la met dan la box non pucer sa marchera pa puisquil ne reconnaitra pa la puce il y aura un message derreur ki saffichera... en fait la methode pour installer evox san puce c la methode ki permet a la box de reconnaitre une puce fictive... enfin je sais pas si tu compren mais moi sa me parrai logique... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut sa ne marcherai pas puisque je pense ke la xbox reconnai la puce et donc evox ensuite... en clair kan tallume la console pucer la box reconnai la puce puis lance evox grace a cela mais si tu copie le disque dure de celle pucer et ke la met dan la box non pucer sa marchera pa puisquil ne reconnaitra pa la puce il y aura un message derreur ki saffichera... en fait la methode pour installer evox san puce c la methode ki permet a la box de reconnaitre une puce fictive... enfin je sais pas si tu compren mais moi sa me parrai logique... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Hello, Si c'est possible de faire comme tu dit, avec 2 xbox . Une avec puce et une sans puce. J'ai déja fait comme ca moi meme mais il faut le faire a chaud il éxiste un tuto pour ca. Mais attention il y a un rique pour niker ton DD. Mais atttention ce n'est pas évox qui va te donnez la fonction sans puce. il te faut installer phoenix loader sur ton dd pour povoire lire les jeux sans puce. Mais la encore, tout dépend de la version de ta xbox car il ne faut pas installler n'inporte quelle version de phoenix loader. http://www.Tuning-Consoles.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant