Aller au contenu

cherche schéma adaptateur carte memoire ps2


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde..

 

bah toute est dans le titre..je cherche un schama (ou bien une personne qui peut me faire des photo de ce qu'il a a l'intervieweur cet adaptateur)

pour fabriquer soi même un adaptateur carte mémoire ps2 usb pour pc..

 

la ou j'habite ce genre de matériel malheureusement :fou: nés pas disponible chez nous..donc j'ai pensé de fabriquer un !!

 

merci a tous pour votre aide..:jap:

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un adaptateur carte mémoire !! non j'ai jamais dit sa :non:...en plus 1 ou 2 :fonsde::fonsde:

 

tes sur que c'est moi qui la dit (peut être que je parler d'adaptateur réseaux car joné 5) ... si non es-que tu peut m'aider sub et me faire quelque photo !!! :)

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois confondre. :pff:

 

Il me semblé que tu m'avais dit l'avoir eut pour 5€ env.

 

Bref. Faut juste retrouver le topic ou on a parlé longuement de ce truc, car il me semble qu'un membre avait posté un lien vers ce type de shéma, mais pour PS1.

 

Edit: [HS On] Tu as récup les shémas pour monter la M7 sur ta 9000x ???[HS Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà le schéma et le tuto pour fabriquer un adaptateur mc psx Lecteur de carte mémoire playstation 1

 

la question est s'il est compatible avec les carte mémoire ps2,en plus c'est pas un adaptateur usb...

 

pour la pstow j'ai pas encore installer de puce..je me souviens que tu nous dit que tu va nous faire un tuto sur l'installation des puce avec toute les modèle et les schéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tu trouves un schéma exploitable pour un adaptateur carte mémoire PS2, la faute au Magicgate de Sony.

Je suppose que tu en veux pour installer FreeMCBoot facilement depuis ton PC, je n'ai pas trop suivi l'évolution du truc, mais je suppose que tous les clones de l'adaptateur officiel ne sont pas compatibles.

En regardant les prix, tu peux avoir un clone pour $7.59 fdp in sur ebay, un autre de marque Logic3 pour 6,49€ et un officiel pour moins de 20€ fdp in du Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...