Subaru-San Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je n'ai pas mes consoles devant les yeux, mais la https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html parle des modes 1,2 et 3 pour le jeux en HDD Interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut moi j'utilise PS2esdl pour jack1 il passe nickel pas de problême pour sauvegarder:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siimacore Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Logiquement il suffit de mettre le mode 3 ( ou celui qui fait que HDL ou OPL s’arrête après le lancement du jeu) mon seul problème c'est que desfois, le DD arrête de charger le jeux et donc on ne peux plus rien faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je vais peut être dire une bêtise, mais j'ai été confronté au même problème. La soluce que j'utilisais de souvenir, j'activais les mode 3 et 7 (je sais a la base le mode 7 n'a rien a voir avec ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai essayé toute les solutions précédemment dites, et rien n'y fait ^^ Pas grave et merci à ceux qui ont essayé de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant