Mellma Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Hello, voila mo problème. Je ne peux absolument pas sauvegarder Jack And Daxter 1 depuis OPL 0.8 J'ai essayé la carte mémoire normal ou virtual, le jeu freeze à chaque fois à ce moment... Mode activé 2.3.5.6 Si quelqu'un à la solution je suis preneur ET si quelqu'un sait comment faire marcher sur usb : Jack And Daxter II Final Fantasy 7 Dirge Of Cerebus Thanks you Modifié le 22 juillet 2011 par Mellma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 ET si quelqu'un sait comment faire marcher sur usb : Jack And Daxter II Final Fantasy 7 Dirge Of Cerebus Thanks you c'est 2 jeux son compatible avec usb..je vois pas le probleme!! le jeux Final Fantasy 7 Dirge Of Cerebus passe sans problème .. et sans mode active.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Cela doit venir des isos... Hum je vais voir, sinon pour Jack une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je regarderais ce soir, si tu veux. Vu que je l'ai sur HDD Interne, je ne l'ai jamais installé sur USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai testé avec la version ntsc et il passe sans problème (sans activer aucun mode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 J'up, personne n'a d'idée, car c'est bien chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai faite un backup de mon Jak 1 PAL sur mon HDD externe hier soir (tard). Le truc, c'est que j'avais zappé qu'on était vendredi et que j'avais rdv avec des amis. ^^ Je testerais ça dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon bin..... Pareil pour moi. Freeze à chaques sauvegardes. Que ce soit en ul ou iso. Il ne doit pas fonctionner en version PAL, voilà tout. Sur USBAdvance, il ne fonctionne carrément pas. Testé avec OPL 0.8 Final et la dernière rev. Par-contre, j'espère que tu as une "archive" de ta save, car je pense que ce genre de freeze peut ruiner celle de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Hum merci d'avoir regarder. Pour la carte mémoire je n'ai pas eu de problème d'archive pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je sais qu'avec le Free HD loader 3.6.2 j'avais activé une option afin de pouvoir sauvegarder. Bitonio en avait parlé à un moment. Perso je me rappelle plus de quel mode il s'agissait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant