Pythom Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Ce n'est pas parce que je teste où ça en est au niveau des R4i, que je dirais achetez-les, bien au contraire ! Simplement, je trouvais intéressant de savoir où on en est, ce que ces modèles proposent, etc... Par exemple, chez R4i - SDHC.com Les mecs sortent un modèle tous les XX jours, et chaque fois, le modèle précèdent est abandonné! Je n'ai pas eu le temps de tous les tester, j'aimerais bien aussi, les photographier! Tu sais très bien qu'en faisant ça (conseillant, aidant etc..), les gens vont encore venir dire: <<Au secours!! mon R4i blablabla>> car le SAV des R4i est bien là: https://preprod.metagames.fr/forums/r4/le-petit-monde-des-r4i-128961.html ...mais bon, si ça te plait de faire ainsi Bon Week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Meuh oui ça me plait, je t'ai dit, y'a plus grand chose à faire dans la section linker ces derniers temps Tu as vu, par exemple, comme c'est mort sur gueux? Même sur GBATemp y'a plus grand chose qui se passe! Tout le monde à les yeux braqués sur la 3DS ! (Disons que les gens attendent surtout une solution pour éviter d'acheter des .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant