bryan56 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonsoir tout le monde , Voila mon probleme je possede une R4i SDHC 3DS et depuis ce soir au demarage de ma console j'ai un ecran noir en haut et en bas... lorsque je retire ma R4 la console s'alume pouvez vous svp m'aider a resoudre ce probleme j'ai telecharger la version officile sur le site et le programe pour la faire fonctionner avec la nouvelle mise a jour de la ds merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour, Deux questions : - Ta NDS est elle en 1.4.3??? - Ton Kernel est bien le 1.41b ( french )??? sur ce site??? R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Car je ne vois qu'une chose ton linkers es pas compatible 1.4.3 ( NDSi ) ou Car je ne vois qu'une chose ton linkers es pas compatible 2.1 ( N3DS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan56 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Tout fonctionnais jusqu'a ce soir c un ds 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ok, Tu es sure de pas passer en MàJ??? Regarde dans les parametres de ta DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan56 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 la mise a jour est 2.0.0 mais elle etait deja faite avant l'utilisation de la R4 donc la R4 fonctionnais avec cette mise a jour grace au programe pour faire fonctionner la R4 avec la nouvelle mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben voilà pourquoi les R4i X-Y-Z sont à éviter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ok, Donc tu es en 2.0 donc ton linkers devrai fonctionner... SAv ta Mini-SD ( juste tes NDS et SAV ) dans un dossier sur ton bureau.. Re DL le Kernel ( plus haut ) Et re-formate ta Mini-SD en FAT32 Dezipe le kernel sur ta Mini-SD et remet tes jeux et sav... Et dit moi si cela es bon... PS: parfois les vendeurs change le collant, donc regarde derriere ton linker ( PCM ) si la couleurs es bien rouge et ecrit R4I3DS. ( + le nom du site sur la boite et le linkers... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan56 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai tout refait de A à Z et j'ai toujour l'ecran noir quand je veut lancer la ds avec la R4 le pcm je suppose que c les broche a l'arriere ?? oui elle est rouge et il y a une pastille argentée au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ôk, Donc le probleme es ???? Ton linker dans la DS es tel reconnu ??? Si oui donne nous le nom que tu vois... Sinon ton R4 es bon pour la POUBELLE, ou tenir ton verre de Cola... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan56 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je sais pas si elle est reconnue justement le probleme est que lorsque je met ma R4 quand j'alume ma console j'ai directement un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant