Pakarani Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci !!! Je vous tiens au courant dés que je reçois le monstre et vous faire part de mes avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok, pas de soucis ! C'est prévu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakarani Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Hello à tous ! Je viens de recevoir le matos ! A savoir le Maximus Lizard. Je vais donc commencer par flasher le liteon 74850c / Xbox Arcade. Il faudrait que je confirme que c'est bien la bonne version. Yoshee, aurais tu un tutoriel idéal pour moi et l'utilisation de ce matériel de flash ? Merci ! A tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Mp envoyé pour installation et mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakarani Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Hello à tous ! Merci Yoshee pour l'aide ! J'ai réussi sans soucis à flasher ma Xbox avec l'aide du Maximus Lizard, qui est d'ailleurs un excellent produit et bien fiable ! Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour à tous Voila je profite du topic pour posé une ou deux questions sur le Maximus Lizard. J'avais un maximus Xtractor 360 mais le bout du spear c'est cassé, plus possible de recuperé les clés des lecteurs. Du coup je voudrais savoir si le Lizard , de la meme team, tiend la route. Si j'ai bien compris il propose de flashé sans soudure casiment tout les derniers lecteurs? Pour quelqu'un qui c'est deja servi d'un outil de flash, ya pas plus de compliquations ? C'est la fonction sans soudure qui est vraimen interessante, pour les novices. Avoir des avis sur le produit, avant un eventuelle achat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 @moos : soit le lizard, soit le X360Usb pro... Il s'agit des deux derniers au top permettant le flash de tous les lecteurs sans soudure sauf le LiteOn Slim 0225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok merci bien yoshee:) J'vais me renseigné sur c'est deux produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant