Aller au contenu

[Réglé] Xbox 360 / A l'attaque


Pakarani

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila depuis la dernière mise à jour qui a reflashé la console en OFW. Ma console est depuis resté tel quel.

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché au Flash donc j'avoue être un peu perdu avec les dernières techniques etc. J'ignore même quel lecteur j'ai, c'est pour vous dire.

 

Il s'agit d'une Xbox 360 type Arcade et j'ai en ma possession une Carte Sata VT6421A.

 

Voici les photos à l'appuie du Lecteur, du Firmware actuel etc.

 

Photo Album - Imgur

 

 

Mes questions sont assez simple en fait :

 

- Suis je obligé d'acheter du matériel pour flasher ce lecteur ? Si oui lequel serait le plus performant et qui me permettrait de fair d'autre mise à jour du flash éventuellement ?

 

- Pourriez vous m'indiquer le tutoriel le plus clair pour mon cas ?

 

En tout cas voila, j'en profite pour vous remercier de votre aide et encore bravo pour la cordialité qui règne sur ce forum :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à mes souvenirs, il s'agit bien d'un Lecteur Liteon.

 

Ben je me dis que je vais prendre le 360lizard qui a l'air bien efficace, mais j'ai du mal à le trouver en dispo.

 

Vous auriez une bonne adresse de boutique ?

 

Merci beaucoup pour la réponse rapide d'ailleurs, c'est cool ! :pouce:

Modifié par Pakarani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scorpion est fourni avec normalement, par contre faut de la patience, j'ai bien galérer avec le lizard. Il faut recommencer plusieurs fois par moment car il y a une sorte de timing a respecter (je pense d'ailleurs que c'est pareil avec d'autres matos). Genre si tu va pas assez vite a faire le on/off la clé n'est pas lu, etc ...

 

pour la slim, faut savoir la version du lecteur (c'est un lite-on, mais lequel ...) et si c'est ok le lizard fera l'affaire également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Yep le Maximus Scorpion 2 est bel et bien fourni. Oui j'ai cru comprendre que le timing était un peu tendu, mais bon à partir du moment que c'est réalisable, c'est Cool !

 

Pour savoir le Liteon, la seule possiblité c'est d'ouvrir la machine la donc ?

 

Merci infiniment pour les infos, ca fait plaisir ! :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...