Pakarani Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour à tous, Voila depuis la dernière mise à jour qui a reflashé la console en OFW. Ma console est depuis resté tel quel. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché au Flash donc j'avoue être un peu perdu avec les dernières techniques etc. J'ignore même quel lecteur j'ai, c'est pour vous dire. Il s'agit d'une Xbox 360 type Arcade et j'ai en ma possession une Carte Sata VT6421A. Voici les photos à l'appuie du Lecteur, du Firmware actuel etc. Photo Album - Imgur Mes questions sont assez simple en fait : - Suis je obligé d'acheter du matériel pour flasher ce lecteur ? Si oui lequel serait le plus performant et qui me permettrait de fair d'autre mise à jour du flash éventuellement ? - Pourriez vous m'indiquer le tutoriel le plus clair pour mon cas ? En tout cas voila, j'en profite pour vous remercier de votre aide et encore bravo pour la cordialité qui règne sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 A tout les coups tu as un liteon 74850c, pour être sur il te faudra demonter la console et regarder sur l'etiquette du lecteur. Comme c'est un lite on, si tu ne veut pas souder, il te faudra un peu de matos. un connectivity kit et un probe III devrait suffire, ou sinon USBPro ou 360lizard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakarani Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) Oui à mes souvenirs, il s'agit bien d'un Lecteur Liteon. Ben je me dis que je vais prendre le 360lizard qui a l'air bien efficace, mais j'ai du mal à le trouver en dispo. Vous auriez une bonne adresse de boutique ? Merci beaucoup pour la réponse rapide d'ailleurs, c'est cool ! Modifié le 21 juillet 2011 par Pakarani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakarani Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) Ok Maximus Lizard acheté Question, peut on flasher les Xbox Slim avec ? Il s'agit de ce lecteur : http://imgur.com/a/H1bqU Si vous arrivez à reconnaître le modèle ? Merci encore pour votre aide Modifié le 21 juillet 2011 par Pakarani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah vu de la date de ta console, c'est une Liteon 0225 Je devrais préparer un tuto avec X360Usb pro sous peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakarani Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Le maximus Lizard peut se le manger ce type de lecteur ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui, pas de soucis Avec un scorpion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Le scorpion est fourni avec normalement, par contre faut de la patience, j'ai bien galérer avec le lizard. Il faut recommencer plusieurs fois par moment car il y a une sorte de timing a respecter (je pense d'ailleurs que c'est pareil avec d'autres matos). Genre si tu va pas assez vite a faire le on/off la clé n'est pas lu, etc ... pour la slim, faut savoir la version du lecteur (c'est un lite-on, mais lequel ...) et si c'est ok le lizard fera l'affaire également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakarani Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Hello ! Yep le Maximus Scorpion 2 est bel et bien fourni. Oui j'ai cru comprendre que le timing était un peu tendu, mais bon à partir du moment que c'est réalisable, c'est Cool ! Pour savoir le Liteon, la seule possiblité c'est d'ouvrir la machine la donc ? Merci infiniment pour les infos, ca fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 oui faut ouvrir pour le lizard, oui c'est possible, je l'ai fait avec, j'ai le même lecteur que toi donc no soucy Faut juste un peu (beaucoup ?) de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant