anthony77 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 salut tous le monde je vient de recuperer un adaptateur de carte memoire ps2/ ps3 en usb je voulais le brancher sur le pc mais celui ci ne le reconnait pas.. Savez vous comment je pourrais faire pour qu 'il le reconnaisse?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martos Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 J ai bidouiller un .inf mais le formatage de la carte est illisible tel que Donc sans software ça ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Jetez un oeil dans le topic sur le FMCB. J'ai fourni les drivers nécessaires. Edit: Là -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-289-94490.html#post1697707 Modifié le 22 juillet 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai télécharger le driver mais il ne veut pas s'installer sur le pc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai reussi a installer le driver mais maintenan je n'arrive pas a acceder a l'adaptateur .. pour pouvoir installer fmcb tu sais comment je pourrai faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je comprends rien. Tu veux faire quoi, en fait, avec cet adapatateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut. Alors ce que je veux faire. Enfin essayer de faire. C'est installe fmcb via ladaptateur de carte memoire usb. Directement sur mon pc. C'est possible sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Bin ça fonctionne. Je vois pas ou tu peux rencontrer un problême. Regardes là. Modifié le 26 juillet 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martos Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est les mêmes drivers : http://playstation-2.*************.com/news-316101-publication-des-pilotes-de-ladapteur-de-mc-ps2-pour-ps3-sur-pc.html Moi j'ai vu plusieurs numéro PNP suivant les adaptateurs, mais avec mes pilotes bidouillés je ne vois pas de partition de type fat ... donc je retente tranquillement chez moi avec vos drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 bah c'est peut etre moi qui si prend mal alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant