Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Salut...Est-il possible de jouer Online avec un jeux original sur une ps2 pucée???Ou y-a t'il un system qui l'en empeche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi je c po paske je joue po online....mai si sa te pose pb desactive la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oui bien sur il sufit de desactivé la puces mai attention pas toute les puces le permette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 J'ai une Neo key 2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 J'me demande si c possible....je viens de m'acheter l'adaptateur raiseau, et je compte m'acheter un jeux jouable Online....ça me ferais chier si ça marchais pas!!!!! Sinon, ben je devrais me racheter une Ps2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 C'est parfaitement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Dis moi comment STP!!!!!! stp, stp, stp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ça m'empêcherai de racheter une nouvelle console.... Même si pour ça je dois retirer cette saleté de puce!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant