iochy Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonsoir à tous, je viens de récupérer un onduleur APC back-UPS CS350, la batterie fonctionne bien, mais je n'ai pas le câble data pour le configurer. Le câble est propriétaire, à la sortie de l'onduleur j'ai une fiche RJ45 avec 10 fils vers un port USB. Sur un forum j'ai trouvé un schéma : Je peux juste donner ça qui peut peut être aider si le code des couleur de l'USB est respecté. A noter qu'il y a 5 fils alors que le connecteur USB c'est 4 pins (5=embase métallique du connecteur USB-A ?) 1 rouge 2 NC 3 NC 4 bleu 5 NC 6 NC 7 noir 8 NC 9 blanc 10 vert Voici le test réalisé ce soir sur un câble pour APC BackUPS 650 CS: bleu: masse du connecteur usb rouge: USB pin1 + blanc: USB pin2 D- vert: USB pin3 D+ noir: USB pin4 - J'aimerai bien me faire ce câble, mais ou trouver une prise RJ45 10 fils ?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 slt, ce n'est pas une RJ45 qu'il faut mais une RJ50 qui à 10 broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok merci du renseignement. Pas facile à trouver ce câble, en plus c'est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant