Subaru-San Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Lol, en fait j'ignorais que tu postais pendant que je le faisais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machizatch Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 "Se servir d'ESR convenablement" ISO prise à partir du jeux d'origine (Metal Gear Solid 2 ainsi que project Zero 2 et non le 1) Je met les ISO sur le PC tout est niquel via l'émulateur ça passe,en USB ouaip avec 10 minutes d'attente mais ça va. Avec ESR mon Project Zero 2 se lance pas,pourtant patcher alors le problème c'est où avec ESR ? Manipulation spécial à faire ? La puce n'irait pas pour une PS2 Two neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 une dernier question hor sujet,tu te connais en réparation DS lite !!! Absolument pas. Sauf qu'il n'est pas certain qu'une matrix infinity fonctionne sur sa pstwo, si elle est neuve. Du coup, pas de matrix infinity, mais pas de Free MC boot non plus. Dsl Machizatch pour la grosse bourde que j'ai dit. La matrix ne se monte pas sur une console neuve (doit avoir moyen en modifiant 2/3 trucs mais bon... je préfère pas). Donc ça serait plutôt une duo 3 ultra. Qui a encore son site officiel en ligne: DuoModchip.com - Team Omega http://www.duomodchip.com/english/install/duo3ultra/duo3ultra_9000x_GH070_42.jpg http://www.duomodchip.com/english/install/duo3ultra/duo3ultra_9000x_GH071_42.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Exact Snake mais le truc, c'est que personne sur meta n'a testé. En théorie, je pense que la matrix infinity devrait être compatible sans bidouiller quoi que ce soit, vu que les modbo le sont, et que ce sont des clones de l'infinity. Mais dans le doute, je préfère m'abstenir de la conseiller pour ces modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewedlou Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 bon soir a tous les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewedlou Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) bon soir a tous je veux poser quelqeus questions de mon ps2 slim 90006 est-il-possible de lancer fmcboot apartir de la memory card dans La séries 9000x Modifié le 27 juillet 2011 par lewedlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , sauf les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui on un code date égale ou supérieur a 8c. Le code date se trouve a l'arriére de la ps2. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant