Aller au contenu

Choix type de hack PS2


Machizatch

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vers vous afin d'avoir quelques avis.

J'aimerais me refaire certains jeux sur mon ancienne console fétiche.

 

 

Je trouve la methode free mcboot + opl 0.8 + USB HDD très sympa mais je deviens dingue avec ces temps de chargement et avoir les cinématiques qui saccadent non merci,j'en peux plus ça gâche clairement une partie du jeux.De plus ma PS2 Fat est désormais HS donc je dois en acheter une nouvelle.

 

 

Je suis donc à la recherche d'un moyen simple et efficace pour lire mes ISO PS2.

 

 

Le mieux ne serait pas de faire posé une puce dans une PS2 Two neuve ? Si c'est le cas quelle est la meilleure puce à prendre ?

Le cas échéant je vous laisse me conseiller.

 

 

Merci pour vos futurs conseils.

Modifié par Machizatch
Mauvais titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les puces, mais le mieux pour ton problème cité plus haut, serait de prendre une PS2 fat avec un adaptateur réseau et d'y mettre un HDD. Et là, fini les vidéos saccadés !!!

 

Sinon, essaie avec le mode réseau ça marche pas mal aussi (voir mieux que USB je pense)

 

Pour la puce, je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ta réponse.

Le problème est que si je prends une PS2 Fat ce serait d'office en occasion et les adaptateurs réseau PS2 se vendent à des prix incroyable sur le net... De plus qui dit occasion dit qu'elle peut lacher n'importe quand donc j'exclu l'options PS2 Fat.

 

Il me reste PS2 Two neuve,alors on revient à ma question au niveau des puces ou autre alternative RAPIDE et FIABLE (tout le contraire de la methode HDD USB et compatibilité pas au top avec les loader)

 

Désolé mais le bricolage "je connecte mon hdd usb ouhouhou je joues dans 5 minutes et j'attends 3 minutes entre chaque round à tekken" non merci pas pour moi.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la puce me permettra de directement gravé mon iso sur un dvd-r et de le lire facilement sans devoir bidouiller quand même ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ?

 

Car j'avais testé de gravé un jeux ISO et de le lancer avec la méthode ESR donc j'ai patché mon ISO avant et pourtant impossible de lancer le jeux écran noir comme si rien se passait.C'est pourtant un ISO fait directement à partir du jeux que j'ai chez moi en officiel et je l'ai gravé en 4x sur DVD-R.

Modifié par Machizatch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je chercherais sur le net pour voir si le jeu que tu as testé avec ESR passe correctement avec cette méthode.

 

Car aussi bien ce n'est qu'un problème de vitesse de gravure ou de média vierge.

 

Sinon question puce je conseille ça: Met@Shop

 

Mais faut pas oublier que ça ne s'installe pas comme ça. Ça ne s’installe pas avec un fer à souder de super marché, et la difficulté des soudures est de loin supérieure aux PS1/Xbox 1/Wii première génération (alors qu'il y en a qui arrivent à se planter sur ces consoles). Rien avoir avec les soudures qu'on pouvait faire au collège par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...