Aller au contenu

R4i Gold SDHC


ombre880

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai mis les liens c'est surtout par rapport a ce site de M... R4 France qui vendent de la vrai daube. Si qqun veux vraiment un R4i, il ira prendre un R4i des deux site que j'ai donné car ce sont les seuls valables. N'achetez rien sur R4 France, il vendent du c.c. :D

 

De plus moi j'ai un DSTWO, EZ et deux AceKard. Donc biensûr avant d'acheter mon R4i Gold j'ai acheter un vrai linker ;) A+ Amigo

:D J'ai très bien compris mais bon comme ce n'était pas en rapport avec ce que ombre880 voulait donc

je le dis clairement que ce n'est pas de bons produits les R4i

Le but est d'orienter les demandes selon les besoins et là, elle ne veut pas de R4i!, peu importe le site!..

...pas confiance et moi non plus d'ailleurs même si YWG est derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il faut éviter les R4i, même ceux compatible avec le WOOD,

vu que le WOOD n'a pas de moteur "AP"

(Anti piracy, qui permet de faire fonctionner des nouveaux jeux, sans attendre d'avoir des fixs)

 

le DSTT, qui est toujours mon préféré, tant au niveau fabrication

qu'au niveau utilisation, grace à son menu très dépouillé

mais au combien complet, on sait tout de suite, pour chaque jeu si:

 

-Il y a un code action replay disponible

-Le code action replay est activé ou non pour ce jeu

-Le soft reset est dispo et activé (on peut l'activer de manière général ou individuelle)

-Le jeu peut fonctionner en mode de chargement accéléré (DMA)

-Le jeu à la fonction download play

 

Ensuite, sur l'écran du haut, pendant que certain n'affiche que la date et l'heure,

lui il affiche:

-La version du kernel

-Le code interne nintendo de chaque jeu

-La taille du jeu

-La date de la sauvegarde

 

Vraiment super sympa!!!

 

La version 1.18 du site officiel est une filouterie,

ils mériteraient une bonne claque, parce qu'ils ne font rien

pour le développement et sont venu prendre

ce que les "unofficial" font, c'est à dire un nouveau "TTMENU.DAT"

avec la fonction "ttpatch.dat" qui permet aussi de lire

certains jeux sans avoir de fix...

 

Et eux, il te prennent ça, te modifie le TTMENU.DAT en lui ajoutant

le TTKiller (sur un faux DSTT, après le premier lancement il est rendu inutilisable), tout ça pour rien!

 

Au lieu de travailler en accord avec les unofficial

et leur offrir une place sur le site officiel !

 

Le problème, comme l'a dit pythom, c'est que DSTT

a tellement été copié, qu'ils ne veulent plus faire de cadeau à personne!

 

D'ailleurs, le kernel de DSTT, via YSMenu, sert à des dizaines d'autres linker!

Dont M3, ce qui est allucinant, on s'achète un M3iZero, pour devoir l'utiliser avec YSMenu !? =/:shy2:

 

 

Donc, pour résumer:

 

On a une DS/DSLite, on se prend un r4 classique avec une microSD de 2 gigas = impeccable!

On a une DSi/DSi XL et même une 3DS = Acekard 2i, le vrai, avec AKAIO et non le WOOD,

et on aura un peu ce qui se fait de plus efficace pour le fonctionnement des jeux!

 

Si on veut jouer aux jeux GBA sur une:

 

DS/DSLite = une extension 3en1 de chez EZ en plus de votre R4 ira très bien

DSi/DSiXL/3DS = on ne peut rien prendre d'autre qu'un supercard DSTwo

pour jouer à la fois aux jeux DS, mais également aux jeux GBA!

 

A ce jour, je ne sais toujours pas si le CycloDSi Evolution,

peut faire tourner les jeux GBA sur DSi ???

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ils veulent pas ''donner les fichier qui aiderais les teams''

mais ils ne veulent pas le faire eux même donc les hackeurs ont encore plus de mal, et quand il l'auront fait les ''fabricants'' de DSTT vont mettre le lien sur leur site officiel sans remerciement?

 

Et aussi, j'ai vu sur : http://fr.supercard.sc/forum/compatibilite-des-differents-linkers-avec-les-dsi-et-3ds-vt13951.html que la mise à jour de la DSTTi est en 2.1.0.3 mais je ne le trouve pas dans d'autre site, je possède une 3ds donc est ce que quelqu'un la déjà tester ?

Modifié par ombre880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

oublie les versions de DSTT, tout le monde y va de sa sauce pour en définir la version...

 

Si on voulait être juste on dirait 1.17a13r6.61, mais ce serait débile de faire cela!

 

Dans ton cas, je pense quand même qu'un Acekard 2i serait le plus adapté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien, ça me faciliterais la vie mais je ne peux pas donc je vais attendre :)

 

EDIT : Le shop ou je l'est acheté a accepté de me l'échangé contre une Acekard2i donc à suivre, il faut que je règle les modalité de retour e.c.t

Modifié par ombre880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par nico_elite
      Salut à tous, j'aurais besoin d'aide parce que ma r4i gold ne marche pas sur ma dsi : j'obtiens toujours 2 écrans blancs en sélectionnant le jeu star wars (r4) jamais je n'ai eu de loading
      et cela en testant plusieurs drivers de plusieurs sites en reformatant à chaque fois et en suivant les tutos...
      j'ai déjà testé avec avec une autre carte SD, toujours écran blanc.
      Si je met la R4i sans carte SD j'ai aussi un écran blanc sans loading dans aucun des cas
      voila pour les images si nécessaire :
      Ma carte SD : http://cdn2.ioffer.com/img/item/139/329/251/UTfe.jpg (avec le (2) !)
      La boite R4: HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 472147HNI_0001.jpg (le site est R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS)
      La R4i : HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 331397HNI_0004.jpg
      l'interieur de la R4i : HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 808652HNI_0003.jpg
       
      merci de m'aider !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...