Aller au contenu

R4i Gold SDHC


ombre880

Messages recommandés

Beaucoup de liens reviennent souvent et de la même personne...

 

Je me demande si...

 

si .... ?

ps : J'ai fait des recherche et je suis pratiquement sûr que je vais attendre déjà j'ai pas envie de payé les frais de ports :P

mais la dernière mise à jour de la DSTTi elle a vraiment duré 1 mois et demi ?

Et ce qu'il y a une team qui s'occupe de ça ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une MàJ 1.4.3, sur le site officiel Acekard2i...

En plus cet MàJ fonctionne sur R4iDS.com la Ver2

Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site voila la preuve...

Et le flach du Linkers es Hello Kitty!!!

 

Salut,

 

En faitles R4i gold sont des clones Acekard ! J'en ai commandé un, il arrive dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si .... ?

ps : J'ai fait des recherche et je suis pratiquement sûr que je vais attendre déjà j'ai pas envie de payé les frais de ports :P

mais la dernière mise à jour de la DSTTi elle a vraiment duré 1 mois et demi ?

Et ce qu'il y a une team qui s'occupe de ça ?

merci

La team ne suit plus tellement car beaucoup de copie d’où le désarroi de l'équipe

à suivre vraiment le produit. (marre d'aider les copieurs! et ça se comprend)

Il vaut mieux te tourner vers un Acekard2i, copié aussi mais c'est un linker plus sûr et plus suivi.

 

Sur Metashop c'est l'original, pas une copie que l'on propose aux clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team ne suit plus tellement car beaucoup de copie d’où le désarroi de l'équipe

à suivre vraiment le produit. (marre d'aider les copieurs! et ça se comprend)

Il vaut mieux te tourner vers un Acekard2i, copié aussi mais c'est un linker plus sûr et plus suivi.

 

Sur Metashop c'est l'original, pas une copie que l'on propose aux clients ;)

 

Oui mais le problème c'est le budget ^^ je viens de l'avoir.

Je vais attendre jusqu'au 1 août ou peu être plus, j'était vraiment bien avec la ds lite au moins pas de mise à jour et puis avec la DSTT c'était plutôt facile d'utilisation (même si les fusibles de la ds on pas tenu trop longtemps) mais c'était une original :P

Mais même si on ouvre la ds il n'y a aucun moyen de la formater complètement ? pour enlever la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c'est le budget ^^ je viens de l'avoir.

Je vais attendre jusqu'au 1 août ou peu être plus, j'était vraiment bien avec la ds lite au moins pas de mise à jour et puis avec la DSTT c'était plutôt facile d'utilisation (même si les fusibles de la ds on pas tenu trop longtemps) mais c'était une original :P

Mais même si on ouvre la ds il n'y a aucun moyen de la formater complètement ? pour enlever la mise à jour ?

Non malheureusement!

 

 

Syrus,

Comme tu peux le voir, Tout est dit, elle ne veux pas de R4i et ça se comprend...

;)

 

 

je vais donc attendre un peu ^^

si .... ?

ps : J'ai fait des recherche et je suis pratiquement sûr que je vais attendre déjà j'ai pas envie de payé les frais de ports :P

mais la dernière mise à jour de la DSTTi elle a vraiment duré 1 mois et demi ?

Et ce qu'il y a une team qui s'occupe de ça ?

merci

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai fait une recherche et .... en fait peu être que ma DSTT d'avant était un fake :

il y a une sorte de ressort pour que la SD sorte plus facilement

il n'y a pas de numéro derrière ... c'est peu être ça qui a fait sauté les fusibles de l’ancienne ds ... :( malheureusement je ne sais plus dans quel shop elle a était commandé .

dommage pour moi

ps : oui je veux pas trop de r4i ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement!

 

 

Syrus,

Comme tu peux le voir, Tout est dit, elle ne veux pas de R4i et ça se comprend...

;)

 

 

Salut,

 

J'ai mis les liens c'est surtout par rapport a ce site de M... R4 France qui vendent de la vrai daube. Si qqun veux vraiment un R4i, il ira prendre un R4i des deux site que j'ai donné car ce sont les seuls valables. N'achetez rien sur R4 France, il vendent du c.c. :D

 

De plus moi j'ai un DSTWO, EZ et deux AceKard. Donc biensûr avant d'acheter mon R4i Gold j'ai acheter un vrai linker ;) A+ Amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par nico_elite
      Salut à tous, j'aurais besoin d'aide parce que ma r4i gold ne marche pas sur ma dsi : j'obtiens toujours 2 écrans blancs en sélectionnant le jeu star wars (r4) jamais je n'ai eu de loading
      et cela en testant plusieurs drivers de plusieurs sites en reformatant à chaque fois et en suivant les tutos...
      j'ai déjà testé avec avec une autre carte SD, toujours écran blanc.
      Si je met la R4i sans carte SD j'ai aussi un écran blanc sans loading dans aucun des cas
      voila pour les images si nécessaire :
      Ma carte SD : http://cdn2.ioffer.com/img/item/139/329/251/UTfe.jpg (avec le (2) !)
      La boite R4: HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 472147HNI_0001.jpg (le site est R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS)
      La R4i : HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 331397HNI_0004.jpg
      l'interieur de la R4i : HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 808652HNI_0003.jpg
       
      merci de m'aider !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...