Aller au contenu

R4i Gold SDHC


ombre880

Messages recommandés

celui la R4 DS France | Site officiel de la carte ds originale | R4 | R4i | carte ds | carte R4 | carte R4i | R4 3DS

est ce que ça peut abîmer la console ?

Je ne l'est pas encore acheté en fait je voulait échangé ma DSTTi contre la r4i gold, le shop ou je l'est acheté a accepté alors je me demande si il vaut mieux que je demande un remboursement ou un échange si le fait qu'elle soit un fake veut simplement dire pas le même fabricant :)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DD Il y a écrit R4 Officiel juste pour attirer les gens!

Ce n'est pas un site officiel mais juste un site où tu peux acheter des cartes.

Il n'existe pas de site pour pour les R4.

Échanger un linker DSTTi contre une daube de R4i!!

Pourquoi?

Moi je ne te le conseille pas mais bon c'est toi qui vois ;)

 

PS: Oh celle -là aussi de pub est moche :D

Je préfére celle faite pour Metashop car là au moins tu sais que c'est des produits fiables!

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le soir de la commande de la DSTTi mon frère a fait la mise à jour donc elle est maintenant incompatible, la team qui fait les mise à jour n'a pas l'air d'être encore actif et sur une liste de mise à jour (Supercard • Compatibilité des différents linkers avec les DSi et 3DS. : Supercard SD & Mini SD) j'ai vu que la r4 gold était à jour.

J’hésitais vraiment a acheté un linker DSTT mais vu que j'en avait pour la ds lite je me suis dit que c'était de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que c'est le même shop j'ai peur qu'il ne soit pas de confiance ^^

je vais encore patienté mais j'aurais aimé y joué pendant le mois d'aout :)

Et puis je viens de voir les produit de metashop dire que j'ai payé 1.50 € de plus (bon c'est pas énorme mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une MàJ 1.4.3, sur le site officiel Acekard2i...

En plus cet MàJ fonctionne sur R4iDS.com la Ver2

Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site voila la preuve...

Et le flach du Linkers es Hello Kitty!!!

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par nico_elite
      Salut à tous, j'aurais besoin d'aide parce que ma r4i gold ne marche pas sur ma dsi : j'obtiens toujours 2 écrans blancs en sélectionnant le jeu star wars (r4) jamais je n'ai eu de loading
      et cela en testant plusieurs drivers de plusieurs sites en reformatant à chaque fois et en suivant les tutos...
      j'ai déjà testé avec avec une autre carte SD, toujours écran blanc.
      Si je met la R4i sans carte SD j'ai aussi un écran blanc sans loading dans aucun des cas
      voila pour les images si nécessaire :
      Ma carte SD : http://cdn2.ioffer.com/img/item/139/329/251/UTfe.jpg (avec le (2) !)
      La boite R4: HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 472147HNI_0001.jpg (le site est R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS)
      La R4i : HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 331397HNI_0004.jpg
      l'interieur de la R4i : HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 808652HNI_0003.jpg
       
      merci de m'aider !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...