atahulu Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut a tous mon 1er post !!!! j'ai trouvé ca sur la toile : Min Downgrade Version Check Tool Released - PS3ISO c'est en anglais , j'ai pas tout compris mais ca parle de downgrade de ps3 ca peut aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Si j'ai tout compris il s'agit d'un outil t'indiquant jusqu'à quel FW tu peux downgrader ta console sans risque (car il est déconseillé de descendre en dessous du FW d'origine de la console, sinon c'est le brick assuré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Tout à fait oMc ! Si on downgrade une PS3 à son firmware inférieur qu'à l'origine, elle se brick ! Grace à ce logiciel, on arrive donc à savoir quel était le premier que notre PS3 a vu lors de sa fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui très bon outil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant