Aller au contenu

METAL GEAR SOLID 3 VOLE A l'E3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Est ce que quelqu'un sait s'il est dispo sur la mule ? Parcequ'il ya un fichier .rar metal gear 3 snake eater de 1.08 go dispo. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Ps c'est pas metal gear mais zelda the wind waker

Invité Invité

C'est clair que tout le monde n'en est pas capable .

En meme temps si ils sont accro a ce jeux et qu'ils ont vu le trailer (15mn quand meme) on peut les comprendre

Maintenant il faut esperer qu'ils vont en faire profiter les autres .

Je me demande quand meme ce qu'ils risquent si ils se font prendre ?

Invité Invité
franchement , je veux bien etre fan 2 mgs mé de la a niké la demo de son jeu a mR kojima a l'e3 lol , y se sont gaves c d ouf fo ozé fer sa mé de la a envoyer l moitier de la a envoyer la moitie de los angeles pr un jeu : le monde est fou

Invité Invité

Surtout qu'ils pourront pas ya joué comme il faut une console debug . A moin qu'une puce le permette ?

Si ça se trouve c'est une raison pour retarder la sortie du jeu pas finit comme l'a fait valve apres le vole de half life 2

Invité Invité

le vol de half life 2 c du mito ils on laisser le code source o premier mec ki allai venir en faisan expres kon avai haké leur source...pffff tou sa pour gagner du time et de largent......des malin c editeurs....

comme sa ok1 fan ne pourra se plaindre...il dira "ohhh c honteu fo soutenir valve on doi leur laisser le tps de reprogrammer leur IA.."

c con mai c comme sa (attention o lecteur sa c mon point de vue je ne me sui basé sur okune source c mon opinion perso)

Invité Invité
franchement , je pense la meme chose ke toi mé je lé pa marké paske javé peur ki yé d fan d'half life et ki soutenné valve kec t un accident

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M