Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Est ce que quelqu'un sait s'il est dispo sur la mule ? Parcequ'il ya un fichier .rar metal gear 3 snake eater de 1.08 go dispo. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Ps c'est pas metal gear mais zelda the wind waker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 kel bande de calo nempech fo en avoir une bone paire pour ozé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 C'est clair que tout le monde n'en est pas capable . En meme temps si ils sont accro a ce jeux et qu'ils ont vu le trailer (15mn quand meme) on peut les comprendre Maintenant il faut esperer qu'ils vont en faire profiter les autres . Je me demande quand meme ce qu'ils risquent si ils se font prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 salut anubis ton prenom ne saurais pas fabien par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 franchement , je veux bien etre fan 2 mgs mé de la a niké la demo de son jeu a mR kojima a l'e3 lol , y se sont gaves c d ouf fo ozé fer sa mé de la a envoyer l moitier de la a envoyer la moitie de los angeles pr un jeu : le monde est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Surtout qu'ils pourront pas ya joué comme il faut une console debug . A moin qu'une puce le permette ? Si ça se trouve c'est une raison pour retarder la sortie du jeu pas finit comme l'a fait valve apres le vole de half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 le vol de half life 2 c du mito ils on laisser le code source o premier mec ki allai venir en faisan expres kon avai haké leur source...pffff tou sa pour gagner du time et de largent......des malin c editeurs.... comme sa ok1 fan ne pourra se plaindre...il dira "ohhh c honteu fo soutenir valve on doi leur laisser le tps de reprogrammer leur IA.." c con mai c comme sa (attention o lecteur sa c mon point de vue je ne me sui basé sur okune source c mon opinion perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 franchement , je pense la meme chose ke toi mé je lé pa marké paske javé peur ki yé d fan d'half life et ki soutenné valve kec t un accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je pense qui va le mettre sur les p2p enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant