WeskeR13 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 salut j'ai fais la mise a jours ( après avoir mis le jeux mx vs atv alive pourtant on m'avez bien dis que le jeux ne contenez pas cette maj :/) je voulez savoir si le dump de la clé ete toujours le meme procedez ?? ou y a t il une protection en plus ? j'ai entendu dire que ces plus dur de recup la clé apres la maj.? merci Lecteur Liteon les 1er (console japser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Hello ! Normal, depuis le 19 Juillet, une nouvelle mise à jour est sortie encore... Elle s'intitule la 13599 : https://preprod.metagames.fr/forums/news-xbox360/petit-resume-de-la-maj-13599-19-juillet-2011-a-128924.html Sinon, avec un Liteon FAT de soucis, rien n'a changé en prenant JungleFlasher à jour (actuellement version 1.85 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 oki donc la clé dumper sera toujours pareil a récupérer avec un ck3pro et probe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 bon yoshee tu a oublier de me dire que depuis les maj 13146 la faille du point 707 ne fonctionner plus :/ je maudit la personne qui ma sortie que le jeux avez pas la maj fatidique faut que je retrouve le post pour l’engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant