Aller au contenu

Proplème... Je sais pas comment faire


Loki318

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau et je suis qu'un zér0( connais rien en la matière)

L'autrefois je cherchais comment activer le mod Hot coffee sur GTA san Andreas pour ps2(évidement :D) et je suis tomber sur une page de GTA san Andreas édition PTMG version 2.0 et je me demandais comment je pouvez y jouer, j'ai fait des recherches et j'ai rien trouver ! Alors qui pourrait tout m'expliquer comment jouer a GTA san Andreas PTMG 2.0 sur la nouvelle version des PS2, merci cordialement loki318 le zer0 des forum de metagames XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par litdouilletdu85
      Bonjour, j'ai une pstwo avec FMCB installé, CogSwapLoader v1.0, et Swap Magic 3.8 plus Coder. Mon problème est que je n'arrive pas à lancer certains backups (certains ont été mal gravés), c'est à dire que lorsque je swap, la FMCB reboot... Pour ceux là je pense que ça vient de la gravure mais je n'en suis pas sur car j'avais déjà réussi à en lancer auparavant... Enfin bre, j'ai gravé récemment GTA Liberty City sur un DVD-R maxell 1-16x en 1x. Je lance Swwap Magic, je swap, et l'écran reste noir... La lentille ne bouge pas elle reste proche du centre... Exactement le même problème qu'avec mon backup de GTA San Andreas... Y a-t-il un moyen d'arriver à lancer ces backups ? J'ai aussi essayé avec CogSwapLoader mais sans succès ... :pasmafaufe8:
    • Par rd-909
      Malgré une embrouille sur la mise en ligne puis le retrait de la pré-co du jeu sur un site marchand US, Connected Consoles a eu la confirmation par le vendeur que Episodes from Liberty City était bien prévu sur PS3.
       
      Préparez-vous, on va pouvoir enfin goûter à Lost & Damned et Ballad of Gay Tony ! :hot::hot::hot:
       
      Source : Connected Console
    • Par litdouilletdu85
      Bonjour, j'ai fait une copie de GTA san andreas avec DVD decrypter soigneusement mais quand je veux la lancer avec Swap Magic 3.8 mon dvd ne veut pas booter !!! ecran noir infinissable et le DVD tourne tjrs !!!
       
      Pouvez vous m'aider plz parce que je viens de gaspiller un DVD-R pr rien ;(
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...