Lenny bar Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 D'où est tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Basse-Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Quel est ton dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Quel est ton dernier prix ? Le prix est ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Salut, je suis interessé, le jtag a t il ete installé par un pro? as tu es photos du montage? derniere question, accepte tu paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Salut, je suis interessé, le jtag a t il ete installé par un pro? as tu es photos du montage? derniere question, accepte tu paypal? le JTAG a été installé par une personne qui achete des 360 neuves installe le jtag et les revends direct par contre je n'ai pas de photos du montage sinon oui j'accepte le paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour tes reponses, mais j'en ai trouvé une entre temps. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant