Lenny bar Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) Je vend ma xbox 360 jtag modele Jasper , elle a tres peu servie, la console est blanche mais la manette est une manette du pack elite donc noir + disque dur 120gb+ cable hdmi. 250€ fdpi Modifié le 23 août 2011 par Lenny bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Un petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 T'as la boite ? Cable ? Un disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui il y a la boite, les cables et le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Disque dur de combien ? Cable hdmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Disque dur 120GB et cable HDMI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut, Lecteur flashé? accepte tu paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je te la prends pour 220 euros fdpin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Un petit up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny bar Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Salut, Lecteur flashé? accepte tu paypal? J'accepte paypal mais je ne sais plus du tout si le lecteur est flashé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant