syl1966 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, Comme cadeau d'anniversaire, mon garçon aimerait que je mette de l'argent sur PSN . Mais comment fait on svp ? Puis je mettre de l'argent en utilisant ma E-carte bleue ? Dois je passer obligatoirement par la PS3 ou est ce possible sur le site internet PSN ? Je suis allée voir sur le site et je ne vois pas où je pourrais faire ça . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Le plus simple si c'est ponctuel, c'est d'acheter tes cartes PSN à la fnac/virgin/Micromania Ensuite dans les infos de ton compte PSN, tu as une option redeem PSN card, là tu rentrera le code ecrit sur la carte PSN que tu as acheté, et hop voila. Sinon tu peux m envoyer un cheque que je ferais suivre à Mr Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Sinon tu peux m envoyer un cheque que je ferais suivre à Mr Sony Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 une bonne méthode aussi, - allumer le téléviseur - allumer la console - lancer le psn - scotcher sa CB sur l'écran Voilà vous avez mis de l'argent sur le psn :lol: Désolé mais c'était plus fort que moi PS: sinon comme dit plus haut des cartes prépayées reste le meilleur moyen et le plus sur, au vue des misères de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés