Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Hello, Comme certains le savent déjà, la MAJ 13599 a eu lieu ce 19 Juillet. Annoncée comme "inutile" par le Major Nelson, elle a bousculé pas mal de choses en réalité pour les lecteurs flashés ! Alors si vous n'aviez pas fait la MAJ 13146, celle-ci est identique côté lecteur. Ce qui veut dire que si vous êtes en lecteur flashé inférieur au LT+1.9, votre lecteur sera reflashé en Original Firmware (OFW). Donc, tous les possesseurs de Xbox 360 FAT, il faut mettre votre flash à jour pour éviter tout soucis. Ensuite, certains ont une erreur lors de la MAJ du 13146 vers le 13599. On retrouve pas mal de personnes encore en LT+ 1.1 ! 2 solutions variant d'un membre à l'autre : - Remettez votre lecteur avec son OFW ! - Faites votre flash en LT+ 1.9 Maintenant, passons aux Xbox 360 Slim... Là, c'est l'attaque de Microsoft En effet, tous les lecteurs 9504 flashé sont en LT+1.1 ! Avec la MAJ 13146, les lecteurs étaient devenus les 0272, rien de très grave, ça ne changeait rien pour nous utilisateurs flasheurs ! MAIS, là, avec cette MAJ 13599, le lecteur 9504 / 0272 se retrouve dans la même situation que le 0225 : impossible d'écrire dessus... En effet, le lecteur de la slim étant en LT+ 1.1, la mise à jour est tout de même passée, mais le lecteur est à nouveau reflashé en OFW et bloqué en écriture !! FUYEZ DONC CETTE MAJ ! Autre chose avec cette MAJ, les protections AP25 ! Les jeux possédants cette protection (COD Black Ops, Fable 3, NFS Hot Pursuit etc) ne fonctionnent plus à nouveau ! SoulHeaven et son logiciel au top sont sur le coup, mais il a des soucis pour mettre à jour. Du coup, pareil, les jeux AP25 n'ont à l'heure ou j'écris, aucune solution pour être lancé Visiblement, les russes auraient trouvé une solution pour autoriser l'écriture des 0272 (13599) et les 0225 sans acheter le PCB de la TX. Nous aurons plus d'information très rapidement En ce qui concerne le NO-JTAG, il est de nouveau opérationnel ! La méthode diffère un peu, je compte créer un tuto là dessus, c'est pour cela que je ne m'attarde pas ! Pour conclure, j'ai peut-être oublié des petites choses, n'hésitez pas à me le dire afin que je puisse les ajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) Alors a chaque mise a jours nous lecteur seront OFW automatiquement!!?? a moins que le firmware soit en1.9 ? il reste intact !? Modifié le 21 juillet 2011 par Shin_akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Question d'un noob Je possède une JTAG , la MAJ je peut la faire ? (je suis en 13146) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 non tu ne peut la faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 La MAJ JTAG est sortie. FbBuild V0.32 : Support du Kernel 13599 sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 pour les JTAD, c'est trop de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Nouvelle info sur le Twitter de la TEAM Jungle : black ops backup booting successfully on 13599 dash! Donc, probablement un nouveau CFW qui va ressortir pour régler ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ou alors encore un systeme de patch .., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant