arnadsl Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut a tous! Comme intitulé dans le titre j'achete le matos pour flash de 360 home made ou non a moindre cout. @ bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Up des vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu recherches quoi plus exactement ? Plutot Lizard ? X360USB Pro ? VIA 6421 ? Ensuite, quelle version de CK3 ? besoin d'un ouvre xbox fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut Yoshee J'ai deja la carte via, et possede un ouvre boite. Pour la version peu importe.. .Ha si a moindre frais, les temps sont durs!! la semaine prochaine c'est noel ..ha? on est au mois de juillet? ben vu la chaleur qu'il fait hein...J'ai 11 degrés la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Alors que recherches tu en particulier ? Tu as des soucis avec ton VIA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 D'apres toi tu peux flasher n'importe quel lecteur via juste la carte avec récupération de clé et tout le tralala? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Tout dépend de ton savoir faire déjà... Pour ma part, convertisseur TTL obligatoire pour Liteon 74, et carte via. A part le 0225, pas de soucis... J'attends un X360USB Pro, je vais faire des tutos + un comparatif détaillé... Si tu n'es pas pressé, je te donnerai MON vrai ressenti sur la réelle utilité d'investir ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bah oué , je veux bien car je suis novice en matiere de 360, les tutos sont toujours bon a prendre. Donc on laisse en suspens la recherche de matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant