MockyLock Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, j'aimerai des conseils pour utiliser mon SD GEcko sur ma GameCube. J'a déjà pas mal fouillé le net. je n'arrive pas à patcher ma SD avec sdpatch.exe. Je dois mal m'y prendre. Est-ce quelqu'un ici utilise ce matériel et pourrait me donner la marche à suivre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu suis le tuto de http://www.gc-linux.org/wiki/SDload ? Preparing a SD card from Windows This procedure assumes that F: is the drive letter associated with your computer SD card reader. Format the SD card with a FAT16 filesystem (FAT12 and FAT32 are not supported). Run sdpatch.exe f:\ Copy SDLOADER.BIN to the root directory of the SD card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est ce tuto que je suis, et justement je n'arrive pas à formater ma SD. Le logiciel n'arrive pas à accéder à la SD en bas niveau (message d'erreur traduit du sdpatch). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'y suis arrivé ! En fait, il faut le faire avec WindowsXP, et non Seven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'allais te demander quelle version de Windows tu utilises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour je suis interressé par le sd gecko et sd load j'aimerai savoir ou vous l'avez acheté. Le sd load c'est bien un cd boot ? Il est au format mini DVD? Car j'ai trouvé que des sites proposant des sd gecko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Le SD Load c'est un programme soit à graver, soit à flasher sur un puce qui peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ok merci pour ta réponse mais si j'ai pas de puce je peux pas lancé un sd load gravé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Non, sans puce, il te faut la méthode avec l'Action Replay. Voici un petit tuto que j'ai fait il y a un moment. SI il peut t'aider : NINTENDO - GameCube - SD Gecko.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 (modifié) Salut merci pour le tuto, bon pour le moment sans le mâtos je pige pas grand chose et je sais même pas lancer le dos sous xp sinon pour l' AR j'ai trouver celle la: Action replay: Amazon.fr: Jeux vidéo Et pour l' adaptateur ça http://www.proconso.com/adaptateur-carte-sdmicrosd-pour-wiigamecube-p-2879.html C'est ça qui me faut ou pas? Modifié le 18 octobre 2011 par shalasaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant