ninku Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, J'ai un disque dur que j'ai formaté en exFAT (avec windows 7) pour jouer au wiiware via uloader 5.0 sur ma wii non pucé 4.2 mais il semble ne pas détecter ma partition, je n'ai pas l'option "FAT" en haut à côté de "DVD" (alors qu'il détecte très bien la partition wbfs avec les jeux dessus), ai-je mal formaté ma partition (exFAT) ou peut-être ne peut on pas avoir une partition wbfs et FAT en meme temps ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 exFat, ce n'est pas FAT32. Il y a un sujet sur le forum qui explique comment avoir plusieurs partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 c'est bon j'ai résolu le problème en créant une partition Fat 32 de 30Go l'option exFat était du à une taille de partition trop volumineuse, la partition FAT32 est bien détecté par uloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant