anthony77 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut a tous !! j 'ai crée ce sujet même si je sais qu'il a été traité une dizaine de fois a vrai dire je suis un perdu dans tous ce qu'il faut et tous ce qu'il faut faire j'aimerai qu'on m'aide sur la ps2 et le disque du externe ce qu'il faut reelment faire et si cette solution marche bien?? ou d 'autre façon sont moins compliqué a réalisé,avec un meilleur resultat ?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut Il te faut : -soit une console pucée -soit une memory card avec FreeMCBoot d'installer dessus (c'est comme une puce) Si tu as déjà tout ça, tu peux faire le reste. Donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 d'acccord je comprend mieu donc je n'ai aucun des deux mais j'aimerais avoir FMCB j'ai essayer de contacter des personne qui peuvent le mettre mais il ne le font plus .. mettre fmcb sur une carte memoire je ne peut pas le faire tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) j'aimerai qu'on m'aide sur la ps2 et le disque du externe ce qu'il faut reelment faire Pour installer le Free Mc Boot, il te faut soit: * Une puce + 1 CD vierge + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2 * La faille PS1 + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) * Un Swap Magic + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur....) + 1 carte mémoire PS2 OU un Swap Magic + 1 CD vierge + 1 support USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2 * Le Free Mc Boot version antérieur + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) * Une carte mémoire Memor32 + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) * Le CD d'HDLoader ou d'HDAdvance + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2 * L'Action Replay MAX EVO + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2 * Un jeu avec un elf (comme par exemple une démo ou le jeu James Bond Nightfire) + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2 Et suis l'un de ces 2 tutos: http://kidigames.clicforum.fr/t25-Tuto-Free-Mc-Boot.htm https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html et si cette solution marche bien?? ou d 'autre façon sont moins compliqué a réalisé,avec un meilleur resultat ?? A vrai dire par USB ça marche pas très très bien (vidéos saccadés...) car la PS2 possède des ports USB 1.0 donc le transfert est pas top mais c'est jouable quand même je te rassure. Ce que je te conseillerai si tu veux jouer à des jeux sans bugs... : * Si t'a une PS2 FAT (la grosse), achète un adaptateur réseau + un disque dur IDE 3"5 et là tu sera tranquille * Si t'a une Pstwo (la petite), graves tes jeux et lances les avec le Swap Magic (je te conseille pas ESR, je déteste cet homebrew) Modifié le 20 juillet 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci jerome pour ta reponse !! tu m'a bien aidé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant