Aller au contenu

Playstation 2 et dd externe


anthony77

Messages recommandés

Salut a tous !!

 

j 'ai crée ce sujet même si je sais qu'il a été traité une dizaine de fois

 

a vrai dire je suis un perdu dans tous ce qu'il faut et tous ce qu'il faut faire :fou:

 

j'aimerai qu'on m'aide sur la ps2 et le disque du externe ce qu'il faut reelment faire

 

et si cette solution marche bien?? ou d 'autre façon sont moins compliqué a réalisé,avec un meilleur resultat ??

 

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai qu'on m'aide sur la ps2 et le disque du externe ce qu'il faut reelment faire

 

Pour installer le Free Mc Boot, il te faut soit:

 

* Une puce + 1 CD vierge + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2

* La faille PS1 + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...)

* Un Swap Magic + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur....) + 1 carte mémoire PS2 OU un Swap Magic + 1 CD vierge + 1 support USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2

* Le Free Mc Boot version antérieur + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...)

* Une carte mémoire Memor32 + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...)

* Le CD d'HDLoader ou d'HDAdvance + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2

* L'Action Replay MAX EVO + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2

* Un jeu avec un elf (comme par exemple une démo ou le jeu James Bond Nightfire) + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2

 

Et suis l'un de ces 2 tutos:

 

http://kidigames.clicforum.fr/t25-Tuto-Free-Mc-Boot.htm

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

 

et si cette solution marche bien?? ou d 'autre façon sont moins compliqué a réalisé,avec un meilleur resultat ??

 

A vrai dire par USB ça marche pas très très bien (vidéos saccadés...) car la PS2 possède des ports USB 1.0 donc le transfert est pas top mais c'est jouable quand même je te rassure.

 

Ce que je te conseillerai si tu veux jouer à des jeux sans bugs... :

 

* Si t'a une PS2 FAT (la grosse), achète un adaptateur réseau + un disque dur IDE 3"5 et là tu sera tranquille

* Si t'a une Pstwo (la petite), graves tes jeux et lances les avec le Swap Magic (je te conseille pas ESR, je déteste cet homebrew)

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...