Aller au contenu

question pour une 2ème ps2


jess62

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila j'ai une deuxième ps2 silver scph 50004 d'origine donc ni puce ni rien .

 

Et je voulais savoir si j'envoie une CM a un installateur agrée pour qu'il mettent freemcboot dessus, je n'aurais plus qu'a mettre la CM dans la console et sa se lancera?

 

Ou il faut au moins une puce ou swap magic pour pouvoir lancer FMCB?

 

merci de vos réponses

Modifié par jess62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je connecte la CM dans la ps2 d'origine et grace a la CM je pourrait lire mes back up sans problèmes c'est bien sa?

 

en CM j'ai celle ci en 8mb :

 

c'est bon?ou doit-je en acheter une autre? si oui la quel?

 

et avec la carte mémoire je n'aurais pas besoin de démonter la ps2?je pourrait me servir du tiroir pour mettre les jeux normalement?

 

désolé pour toutes ces questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swap Magic --> Lancer un CD ou DVD gravé.

 

FMCB --> Pour lancer des applications.

 

oui mais ce que je voudrais c'est de ne plus avoir besoin du swap car j'ai lu ici même qu'avec FMCB c'etait un des avantages.

 

le swap magic me sert pour ma 1ère console que j'ai acheter et qui a une coque avec le capot qui s'ouvre vers le haut , et que je veux pas démonter ma 2ème console , et je croit que j'y suis obliger pour faire le swap sinon il dira que le dvd du swap n'ai plus dans le lecteur c'est sa?

 

donc le plus intéressant pour moi était FMCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le plus intéressant serait de commencer par lire les liens que j'ai posté plus haut. :non:

 

j'ai lu ces liens la hier , j'ai même essayer avec une clefs usb , mais apparement elle n'ai pas reconnu car j'arrive au menu du swap magic j'appuie simultanément sur haut+l1 mais sa ne se lance pas :'(

 

edit : si je grave sur dvd "FMCB 1.8FR version CD" sa passera ou il faut obligatoirement le graver sur CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...