Magic-Ice Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Mon lecteur Bluray viens de me lâcher grrrrr. Et donc je ne peut plus lancer COD Black Ops sur HDD sans Bluray à l'intérieur. J'ai un écran noire. je suis en CF 3.55, essayer avec MultiMan et Open Manager 2.07, marche toujours pas. je ne peut pas activer l'option "patch" (L1) dans Gaia manager car l'option est bleu et marqué "N/A" Comment pourais-je faire svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 piti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 On dirait que Black Ops fait partie des jeux qui requiert un disque dans le lecteur pour tourner, donc tu n'as pas trop d'options à part réparer ton lecteur ou changer de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 et la methode de lancer le jeux via XMB au debut du CFW de geohot, quelqu'un a testé? tous les pkg nécessaire pour lancer les jeux ce trouvent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 certains jeux ne peuvent pas être "compilés" comme ça malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant