Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 thx pr la liste dac gen connai k5 shenmue c kel style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 aaah shenmue c'est tres special ^^ c'est un jeu d'aventure, qui combine les scenes de combats facon virtua fighter, et des scene ou il faut appuyer sur le bon bouton au bon moment, plus une histoire en beton, y a trop de truc a dire, par contre only anglais, pas de version fr meme pas sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 y a DOA , soul calibur shenmue 2, virtua tennis, code veronica ... et j en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pas un prob l anglai ca a lair cool faudra k g le trouve.... merci de la precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 si la barriere de la langue te gene pas alors fonce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je dirai meme plus fonce aussi pour le 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 par rapport o prix d jeux rappelez vs le prix d jeux snes > 500 balles ! (seul donkey kong country les valait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je sais pas ou tu les achetais tes jeux mais moi je les ai jamais eu a 500fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 lol pourtan jen sui sur ! jme sent roulé là ! nan mai serieu tu les avai à combien toi ? pcq jsai ke le prix d jeux variait en fonction de l'editeur et/ou de la kalité du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 les jx snes equipé de puce ( star fox , yoshi's island etc...) coutait plus cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant