Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi je les avais dans les 250 et 300 celles avec la FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 j' me rappelle de jx comme killer instinct , donkey kong country coûtaient plus de 500 balles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 killer instinct ce jx de ouf ... jago et les autres ca c t mon premier jeux de baston favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je me rappele de killer instinct, la seule cartouche noir de la snes au monde c est vrai que y a des jeux y ont abusé sur les prix mais bon quand tu vois les cartouches vierges combien ca coutait, tu comprend pkoi la N64 s est cassée la gueule dans 400 450 fr le jeu, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben ouai mai regarde les jx m1tenant c 60 euros =394 fr c tt aussi cher juste killer la seul cartouche noir g lai encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 la cartouche N64 de killer instinct gold aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 dixit sekk -->je sais pas pour vous , mais les jx videos m'interessent de moins en moins même chose pour moi, ils me paraissent si peu interessants (et si bourrins...) que même pas je me donne la peine de les downloader....ils n'en valent pas l'effort y a ke sega qui sait faire DU JEU! avec du vrai fun!...Là je suis prêt à payer! en plus y font les consoles mieux que quiconque...si Sammy a choisi une archi dreamcast pour ses bornes d'arcade, c pas par hasard, c paske cette architecture est performante et pas chère! ...y ont pas pris du system 246 (archi Ps2 ) ou du xbox, ou GC...le rapport qualité/prix n'est pas interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 la cartouche N64 de killer instinct gold aussi non g croi oui ai moi g pas acheter la N64 moi g sega: master system-dreamcast nintendo: GB Snes sony : psx et ps2 voila y me manque + k microsoft (et amstrad et ancienne console) je sais pas pour vous , mais les jx videos m'interessent de moins en moins moi dailleur mes meilleurs mmoment sur console c t sua master et snes la g pris du VRAI plaisir sur c console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 peut etre que sammy developpe sur atomiswave , mais j'pense pas que leurs jx sortent sur dream ( guilty gear isuka !!! ), deja que GG isuka est prevu pour ps2 ... mes meilleurs moment ont été sur nes , master system , snes et md . les oldies sont a la mode ... tu vois des contra sur snes a 400 boules...des axelay a 300 balles ....je parle meme pas des mega-cd qui ont flambés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 la production des jeux en cartouche est + cher ke de produire un jeux sur cd ya ka voir la dif de prix entre la neo geo et la neo geo cd. mais ou on c foutu de nous c a l'epoque de la snes et la megadrive on nous vender les jeux entre 350 et 400f et apres avec le passage au console aux support cd on nous les vends au meme prix alors ke ça leur coute moin cher a produire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant