Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 men parle pas du tps ki se detrak g bosse dehors tt la semaine et g v t dire k ca fou les boules de te lever deux jours de suite et kun joiur ta chaud a 6hr du mat et le lendem1 tu te caille les bu*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pour les enfants aux parents riches quand on voit le nombre de gamins aux parents riches a qui on offre des consoles a tout va et apres y achete des pokemon maintenant c est plus le domaine des gamers mais c est un domaine commercial ou tant que ca fait du fric on y va (genre TBR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est clair , depuis que sony c'est mis dans le jeu video c'est pu pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ben c tjs pareil ta du pognon ta c k tu veu ten a pas ben ta rien C LE NERF DE LA GUERRE!!!!! enfin g me sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je sais pas pour vous , mais les jx videos m'interessent de moins en moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 faut pas oublier que les jeux c est pour notre boneur qu ils sortent des jeux, c est avant tous pour le fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 depuis que sony c'est mis dans le jeu video c'est pu pareil g pense k microsoftfait pas du bien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi disons je les bons jeux se font rare y a trop de jeux moyens voir limite passable, y jouent tous sur les graphismes ou des inedit genre un acteur numérisé, l adaptation d un film ou d une emission (genre les drr star ac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 business quand tu nous tiens , quantité rime avec médiocrité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant