Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Que pensez vous du prix des jeux actuels comparé a l epoque ou elle etait encore sur le marché? perso je trouve que depuis l euro, les prix se sont envolés, on approche des 60€, les jeux en "classics" sont a 30€ !!!! alors qui n y a pas si longtemps on etait a 45€ le jeu et 15€ le classic maintenant tout est cher vu que les jeux videos sont rentrés dans les moeurs, les consoles, accessoires, jeux, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 g suis daccord avec toi les prix s'envole...... Mais kom tu la si bien di c rentrer ds les moeurs dc ca se vend dc on abuse du prix...c le porte -feuille ki est pas conten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 clair ! le pire c est sony je pense ! 199€ une PS2 contre 175€ une Xbox avec que 2 ports manette et le multitab PSX non compatible PS2 ou encore la CM a 40€ ! y a de l abus, l ethernet a acheter, le HDD aussi alors que c est d origine dans la XBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 perso g une ps2 etoui.... mai c jusye k g suis un grd fan des Final.... sinon gcroi ka choisir une console vu les prix exessif des accessoires de sony jorer sureen reflechi a deux foix... Et oui le jeu avant tt et le porte-feuille en dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 la PS2 me botte pour la ludotheque mais je vais attendre qu elle soit moins chere quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est plutot bibi qui abuse... 65 voire 70 € des jx xbox. de tte facon les jx de maintenant c'est de la merde et je suis poli , quand on claque 400 boules dans un jeu et qu'on le saigne en deux heures.....ca met rage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c vrai ossi d'ou ma passion pr les final jadore devnir de + en + fort Mai m1tenan fo kil sorte des jeux online payant bien sur (sur abonnement).... mai ou va-t-on??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 faut entretenir les serveurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 les serveurs sega sont free eux Xbox Live, Sony, c est du payant tout ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 xbox live c'est tous les mois je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant