EVIL4 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 quelqu'un peut m'aidé sur l'utilisation de winhiip pour placé mes jeux sur HDD;car sur la consolle ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour? Sinon Winhiip n'est que pour mettre un jeu sur disque dur interne. Donc soit branché avec un adaptateur réseau, soit avec un hd combo/connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 SNAKE j'ai un adaptateur réseau;il faut que j'enlève le HDD dans la console pour enregistré via mon PC,si vous pouvais être explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 ce que tu cherche ce trouve juste la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-comment-bien-se-servir-de-winhiip-101619.html bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bah... Ca semble évident. HDD placé dans un boitier externe, puis branché sur le PC. Ensuite, une fois terminé, tu le remontes dans la console. Edit: lol, pawned par algé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 SNAKE j'ai un adaptateur réseau Presque toutes les questions au sujet de disque dur, sont pour des DD branchés en usb. Donc j'ai préféré préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) J'ai un problème car certain jeux ne marche pas, écran noir et les autres plante a un certain niveau, j'ai utiliser winhiip en mode 1 et a 28bit hdloader car j'ai un disque dur de 20gigats.je précise mon disque est interne PATA non sur USB,merci d'avance pour votre aide Modifié le 2 août 2011 par EVIL4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 merci de votre aide mais certain jeux ne marche pas et ça me bouffe l'espace disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Normal, faut activer le mode adéquat selon le jeu. En allant sur le jeu, et en appuyant sur select. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 normalement si tu utilise open ps2 loader 0.8 t'a aucun mode a activer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant