amare75013 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 bonsoir tout le monde j ai un probleme je jouais a ma ds en la mettant en veille j ai du redemarrer et depuis quand je l allume elle clignote que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 bonsoir tout le monde j ai un probleme je jouais a ma ds en la mettant en veille j ai du redemarrer et depuis quand je l allume elle clignote que faire?? Commencer par être plus précis. @ alge: Ca donne quoi les procédures que je t'ai indiqué ? Car ça sert à rien que les membres qui passent par là, répètent la même chose. Démontes et fais des screens avant et aprés nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 bah après avoir tout nettoyer avec de l'alcool rien a changer..meme chose pour les nap.... il me donne encore des idé sur Pour Les Pannes Les Plus Courrantes - Forum Gueux même si sa marche pas pour moi sa peut toujours être utile pour d'autre membre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 T'as pas des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 j'essai de faire des photo avec mon appareille photo 4 miga pixel mais la qualité d'image est mauvaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 essaies quand même. Ce sera plus facile comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant