Aller au contenu

ds lite qui s'allume pas


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde..

 

j'ai un sérieux problème avec ma ds lite..je l'ai acheter telle qu'elle est..elle s'allume pas...le mek qui me la vendu ma dit qu'elle est tomber dans l'eau...

 

après l'avoir sécher elle s'allume même pas une seconde puis elle S'éteint;je vois juste que l'écran tactile fait un flach de lumière puis il S'éteint..

 

si c'est un problème de fusible j'aime bien si quelqu'un me donne le shéma des fusible pour les testé...

 

merci a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok..merci sub pour ton aide..je vais tester tout sa et je te tien au courant...

 

d'après ce que j'ai trouver sur le net,la ds na que 2 fusible;..je l'ai est testé tout les 2 et il son ok..en plus quand je branche le chargeur le voyant orange est allumer,et si j'éssai de l'allumer sans chargeur je voi bien le voyant vert qui s'allume même pas un seconde puis il S'éteint et comme je l'ai dit avant il ya comme un flache de lumière sur l'écran tactile..

 

dommage si elle nés pas réparable :(:(..je l'ai payer même pas 5euro :nah::nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réparé une DS lite il y pas très longtems, un changement d'écran du bas (le LCD pas le tactile) donc j'ai commandé l'écran et je l'ai changé, puis je rallume la DS, et la, même symptome que la tienne :

L'écran d'origine a un plastique bizarre collé dessous, celui que j'avait acheté en avait pas, du coup quand tu appuie un peu dessus ou si il touche la carte mère, court circuit et elle s'éteint. Vérifie si le plastique sous l'écran n'a pas été endommagé. Si il l'est, refais l'isolation au scotch.

Sinon, si elle a été démontée, peut être qu'une des nappes est morte, une DS me l'a fait, un petit changement de l'écran en question et elle est repartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...