EVIL4 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 avec vos conseils je suis maintenant un installateur FMCB malgré non encore agrée mais dans mon pays je suis venereux,j'espere je veux a jamais soutenir ce site qui a mon avis est le meilleurs du monde:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemou88 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 alors que g pas encore pu l 'installé moi.ça ne marche pas.kand je mé le cd..ya rien !!!!!je déséspéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 moi aussi je fait presque 6 mois au tutos pour arrivée a installer j'ai une methode facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 hichemou88, si tu veux de l'aide autant mettre toutes ses chances de son coté. Et donc écrire un minimum français. C'est illisible ton truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 snake a raison commence d'abord a écrire en francais tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant