Aller au contenu

[Réglé] Récupération DLC pour CFW3.55 via OF3.66

piafoman

Messages recommandés

Bonjour à tous

Le titre peut surprendre mais j'espère ne pas enfreindre la charte (un petit peu je pense voir beaucoup)

Voilâ le topo:

Avant les CFW, j'étais dans la légalité en réalisant les différentes MAJ de Sony. Ayant acheté la version collector de Gran turismo 5 editions signatures, j'ai donc eu le droit aux dlc des voitures spéciales stealth et cie

Ayant formaté entre temps et changer de HDD pour y installer le CFW 3.55 et n'ayant pas récupérer les DLC à l'époque quand le PSN était encore disponible je me posais la question de savoir si en ayant une PS3 en 3.66 (qui n'est pas à moi) avec PSN disponible, il serait possible de récupérer les DLC en toute légalité (vu que je les ai payés).

Bref dans ma tête un schéma d'essais:

1: Télécharger les DLC avec compte approprié sur la 3.66 et transfert sur clé USB (avant install de ces derniers) :

Résultat: IMPOSSIBLE de copier les DLC sur USB (installer, supprimer et information seulement possible)

2: Créer sauvegarde Gran turismo 5 sur la 3.66 et copier les données sauvegardées sur la 3.55:

en cours (maj du jeu 1.10 en cours)

3: utilisation du CFW 3.66 rebug pour pouvoir récupérer par FTP (installer donc un hombrew ftp) et les installer sur 3.55 par filemanager

Cela vous semble-t-il possible ou totalement inutile (du aux problèmes de droit des comptes et cie) ?

Dernière question une fois en 3.66 rebug je pourrai repasser en 3.66 OFW sans problème ?

Merci:)

EDIT: Bon beh pour Gran Turismo 5 c'est mort, j'arriver à récupérer la sauvegarde mais 2 cas de figure:

- Version 1.10 sur la 3.66: Save copiée sur USB et copiée sur CFW3.55 --> obligé donc de maj le jeu en 1.10 OR Multiman ne lance pas Gran turismo 5 en 1.10 (demande la 3.60), et en spoofant c'est pareil (erreur 0800xxx)

- Version 1.00 sur la 3.66: Save impossible à copier ...

Seule solution: réussir à installer la MAJ jusque 1.09 sur la 3.66 mais après mes recherches il semblerait que les DLC ne sont pas sauvegardés sur la save du jeu (je m'en doutais quand même mais bon)

Bref j'arrête les recherches sur une chose qui me semblait totalement impossible du aux nombreux cul de sac .

Bref en attendant un CFW 3.66 ou du moins une possibilité de reconnection au PSN.

Merci

A fermer donc et désolé d'avoir créer un topic pour rien.

Bon beh sa ne marche pas j'abandonne...

Je vais m'acheter une PS3 pour profiter du PSN (faudra un jour ou l'autre y revenir)

Merci ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages