Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 demande a passe - temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 mdr le pauvre ( quoique revise le français ;x ) bah tu joue comme d'hab sauf que ya d'autres personnes réel qui joue avec toi, apres ca dépend des jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 avec quels jeux-veux-tu jouer en online? dejà regarde si le jeu peut le supporter, ensuite il te faut une connection a internet depuis le pc ou le jeu est installé (tu a peut etre ecris depuis un cyber café ) apres ca depend des jeux, parfois le online est juste "gadget" et n'apporte rien d'autre que des "minijeux" en online ce qui n'est pas le cas des worms par ex. apres dis nous tes jeux on va t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Nan en fait je comptais répondre juste après ma réponse, une vrai réponse, mais j'ai eu la flemme... donc ouais, ça dépent des jeux, y'a des jeux ça se passe plutôt bien , genre half life, counter strike, mais au tout début du jeu! Maintenant, ça se passe mal, car caca caca caca c'est trop dur j'me fait toujours latter! Sinon starcraft par ex. ça déchire tout, ça réhausse l'interet et la durée de vie! Voili! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 arrete c'est carrement la dedans que tout le jeu trouve son interet !(pour BW) c'est le genre de jeux reussi qui a une version online reussi! donc un grand bravo a blizzard pour cette perle du online sedoxal > fait un post pour une blague puis un post serieux, ca remonte l'interet de la blague et tu y gagnera en ecoute pour ton post explicatif c'est un pro du freepost qui te parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 http://www.3dgamers.com il ont beaucoup de patch pour les jeux ca peut toujours être utile si ton jeux dois être mis a jour p.s le site est en glaias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 fait un post pour une blague puis un post serieux, ca remonte l'interet de la blague et tu y gagnera en ecoute pour ton post explicatif c'est pas ce que j'ai fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 si g bien compri la kestion : Il te faut une connexion internet hau débit , ensuite il te faut un jeux jouable ONLINE , et apré dan le menu du jeu tu va dan jouer ONLINE é voila c cho fodré faire un tuto ami métag@mers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 haha bien pour le tuto les gens ont juste a lire ce post au complet et il vont pouvoir regler leur probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 haha bien pour le tuto les gens ont juste a lire ce post au complet et il vont pouvoir regler leur probleme ben dans ce cas là faut mettre ce post en post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant