Aller au contenu

début


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mdr

le pauvre ( quoique revise le français ;x )

 

bah tu joue comme d'hab sauf que ya d'autres personnes réel qui joue avec toi, apres ca dépend des jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

avec quels jeux-veux-tu jouer en online? dejà regarde si le jeu peut le supporter, ensuite il te faut une connection a internet depuis le pc ou le jeu est installé (tu a peut etre ecris depuis un cyber café )

apres ca depend des jeux, parfois le online est juste "gadget" et n'apporte rien d'autre que des "minijeux" en online

ce qui n'est pas le cas des worms par ex.

 

apres dis nous tes jeux on va t'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Nan en fait je comptais répondre juste après ma réponse, une vrai réponse, mais j'ai eu la flemme...

 

donc ouais, ça dépent des jeux, y'a des jeux ça se passe plutôt bien , genre half life, counter strike, mais au tout début du jeu!

Maintenant, ça se passe mal, car caca caca caca c'est trop dur j'me fait toujours latter!

 

Sinon starcraft par ex. ça déchire tout, ça réhausse l'interet et la durée de vie!

 

Voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

arrete c'est carrement la dedans que tout le jeu trouve son interet !(pour BW)

c'est le genre de jeux reussi qui a une version online reussi! donc un grand bravo a blizzard pour cette perle du online

 

sedoxal > fait un post pour une blague puis un post serieux, ca remonte l'interet de la blague et tu y gagnera en ecoute pour ton post explicatif c'est un pro du freepost qui te parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

fait un post pour une blague puis un post serieux, ca remonte l'interet de la blague et tu y gagnera en ecoute pour ton post explicatif 

 

c'est pas ce que j'ai fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si g bien compri la kestion :

 

Il te faut une connexion internet hau débit , ensuite il te faut un jeux jouable ONLINE , et apré dan le menu du jeu tu va dan jouer ONLINE é voila

 

c cho fodré faire un tuto ami métag@mers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

haha bien pour le tuto les gens ont juste a lire ce post au complet et il vont pouvoir regler leur probleme

 

ben dans ce cas là faut mettre ce post en post it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...