MicroPSP Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, J'aimerai savoir comment ça se vend une PS3 fat en 3.55 Kmeaw avec 3 ou 4 jeux et deux manettes. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Déplacé ! La prochaine fois, attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 je me permet de upper pour avoir une idée svp. La console est en excellent état avec 2 manettes et 5 - 6 jeux état neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut, je dirais dans les 160€ si elle n'a eu aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 160 c'est un tantinet léger je trouve, compte tenu qu'on a pas assez d'infos: quel type de ps3 (retro ou pas) quel taille de hdd? déja démontée? date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 La console est issue du pack LBP. Le DD est un 320Go, 2 manettes, Uncharted 1&2, GT5P,Fear Killzone2, FF13, SF4. excusez c'est vrai qu'il manquait les détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 +/- 200€ je dirai.. Vois peut-être pour vendre les jeux séparément de la console, ça pourra peut-être rapporter plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Des photos aussi pour juger de l'état... Ca influe beaucoup le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant