Äntîk Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Voilà ne jouant plus trop a la B0B0X je me sépare de certains de mes hits : Call of Duty Black Ops (30€) L.A Noire ( dlc pas enregistrer ) (30€) Fight Night Champion (20€) Bullet Storm (15€) Prix Fdp In ! Évidement les jeux sont en parfait état. je recherche en urgence une manette xbox 360 street fighter 4. Peut importe le skin, Possibilité d'échange contre jeux. Modifié le 23 juillet 2011 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Il va falloir revoir tes prix si tu veux vendre Prix neuf : Call of Duty Black Ops = Prix correct ! LA Noire = 38,99 €uros : Amazon.fr : Neuf et d'occasion : L.A. Noire Fight Night Champion = 25,49 €uros : Amazon.fr : Neuf et d'occasion : Fight night champion BulletStorm = 19.99 €uros : Amazon.fr : Neuf et d'occasion : Bulletstorm Voilà pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est modif, qu'est-ce que sa a baissé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, ca baisse vite maintenant les jeux videos Tant mieux pour nous utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 uppp ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Up et Edit ! baisse du prix de black ops a 30 € Modifié le 22 juillet 2011 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant