yasmine Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour, depuis 2 jours ce message est présent lorsque je clique sur le symbole carte pour jouer c'est une dsi XL la carte est une R4I V1.4.1 "System date error! please check nds system date" que faut-il faire mettre à jour ou changer de carte?? et est-ce que les sauvegardes des jeux sont perdues ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai trouvé une solution étrange. "Allez dans les paramètres de la DS, et reculez la date d'un an." le firmware a-t'il une date de péremption ou pas??? peut-on le mettre à jour ou pas? version V1.4.1 pour R4. ça marche on peut à nouveau jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 c'est fun car on peut à nouveau jouer mais je n'ai plus accés via wi-fi internet que dois-je faire??? remettre l'année actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 la meilleur solution serait encore de changer de linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant