MrBeen Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 salut j'ai l'intention d'acheter une PlayStation Eye Camera le meilleur prix trouvé est à 22€50 FDPIN Play.com - Buy Sony PlayStation Eye Camera (includes EyeCreate) online at Play.com and read reviews. Free delivery to UK and Europe! avez vous une autre source moins chère (pas d'occas) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu as regardé en occasion si ça ne se trouve pas ? Au cas ou, je peux regarder si il m'en reste une neuve... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Perso, je t'aurais dit EyePet (includes PlayStation Eye Camera) PS3 | Zavvi.com y a de petits frais de port, mais ça sera le meme prix que chez play.com, sauf que là tu l'auras plus vite, moins de risque de douane, et tu auras un jeu(si on peut appeler ça comme ça^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 oh yes ca m'a l'air trop bon ce lien j'attends jusqu'à ce soir et si je ne trouve pas mieux je commande là frais de douanes : il semble que ca vienne de UK aussi alors où est la diff avec play.com ? de plus, il semble que ce soit FDPIN rapidité de livraison : je n'ai pas eu de soucis avec play.com mais si c'est encore plus rapide why not ? enfin : "un jeu en plus" un BR est toujours utile sur une CFW :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 tu peux toujours essayer de revendre le jeu encore emballé pour 5 ou 10 euros, ça baissera le prix de ton eyecam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant