Snake1628567281 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Alors peut-être qu'un seul des 2 interrupteurs est HS. Mais je te proposerais de ponter les 2, car sinon faudrait un multimètre pour les tester afin de savoir si les 2 sont HS ou non. (entre autre...) Bref je vais te faire souder un fil électrique entre les broches de l’interrupteur, pour renouveler le contact et que la console pense que le capot est fermé. http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6dtyMBmNOC8AtGEkzsKTmjZIUcoLllXSMKokFAkvI0dTfaVPhzQ&t=1 Tu vois le trait rouge du dessous? C'est la qu'il faut souder un fils. Faut que les 2 gros points qui servent à souder l’interrupteur soient reliés avec un fil. Up finis, c'est comme si l’interrupteur était fermé en continu. Ensuite on va s'attaquer à l’interrupteur de la photo qui est fermé par un cure-dent. En regardant ta console du dessus comme sur la photo, tu vas avoir un interrupteur à 4 broches comme sur ce schéma. Soudes un fil entre la broche 1 et 3. Après ça, ça devrait rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 ok je vais faire le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je viens de faire le test avec le multimètre et t'avais bien raison, c'est l'interrupteur de la 1ère photo qui est HS. Je vais faire le pontage maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Voilà, le problème est réglé. Après avoir fait la soudure sur l'interrupteur HS, j'ai testé la console à nouveau et miracle, tout remarche. J'ai bien fait d'indiquer l'histoire de la glue, sinon on aurait eu du mal à trouver la cause de la panne. Merci Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 De rien bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci, ben tiens je vais me faire une petite partie de MGS 3 Subsistence^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant