Pich.De.DiouF Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonsoir les metagamiens !!.j'espère que tout roule chez vous !.Bon j'ai payé une nouvelle ps2 et j'ai probleme pour installer Free MC Boot sur ma MC.Le probleme est que mon dvd de swap magic est rayé et j'aimerais savoir si je peut le télécharger et le graver sur un autre dvd enfin de pouvoir l'installer sur ma ps2 ... .J'ai appris que c'était possible.SVP,a l'aiiiiidddddeeeee !!!! Merci B!gg£$t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai appris que c'était possible Faut pas tout croire sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Rolala, le nombre de bédouin qui ont déjà posé la question sur Meta ... Et tu le démarre comment le back up de ton Swap Magic ? Avec un autre back up de Swap magic ? Ou alors via Ulaunchelf, ah ba non, tu n'as pas FMCB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant